#WeWantSeokjin


Salut ! C'est Angel est en tant qu'ARMY, je voulais parler d'une chose importante.  Je voulais parler de Jin qui est mis à l'écart du groupe. Nous devons donc agir vite pour le bien du groupe, du fandom et pour lui-même.

Jin est une personne merveilleuse, talentueuse, gentille et pleine d'énergie !  
Mais pourquoi Big Hit ne le met pas plus en avant ?
Jin sait très bien chanté pourtant Big Hit (ainsi que certaines "ARMYs") insinue que sa voix ne correspond pas au style du groupe. Et donc, c'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup de lignes. 
Il y a plein de groupe qui sont beaucoup plus nombreux et les paroles sont très bien répartie. Et puis normalement, c'est à eux de faire le nécessaire pour que les voix correspond aux styles du groupe.

Moi, j'ai adoré la voix de Jin dans "Come Back Home" et c'est une chanson hip hop. Après, il y a certaines "ARMYs" qui disent ; "oui, mais c'est le visuel du groupe...en plus de cela il s'est pas dansé". En quoi être le visuel du groupe est une raison pour ne pas avoir plus de lignes. Et niveaux danse, je le trouve très bien. Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir faire les deux (chanté et dansé).                                                     
C'est soit disant "ARMYs", j'aimerai les voir faire le métier d'idol. Ils ne survivraient même pas une seconde.

Apparement Bang-PD a traité Jin de gros. C'était avant leur début, Jin faisait un régime comme tout trainee. Et il explique dans son vlog que Bang-PD n'était le seul a le traité de gros, il y avait aussi un de leur manager. Mais celui-ci a été renvoyé car il maltraité Jungkook. Jin ne mangeait  que des poitrines de poulets pendant une année entière et personne ne le savait.
https://www.youtube.com/watch?v=_DhsY...

Jin a avoué qu'il adorerait être acteur et être dans un drama. Mais dans "House of Army", il n'a eu aucun dialogue. Sérieusement! Il a joué le rôle d'une banane, d'une horloge, d'une fleur et du facteur. Franchement, ce n'est pas un acteur, c'est un figurant. Quand Jin a vu son dialogue ( je pense que le dialogue n'a servi à rien vu qu'il a rien dit), il a été choqué. Dans le Making-of, il était clairement énervé mais il essayé de rester souriant face à la caméra.

Moi, je connais une ARMY duquel son bais s'était Jin. J'ai bien dit "s'était" car il est tellement mit de côté qu' elle a arrêté de s'intéresser.

Il y a commentaire d'une vidéo de la chaine "Chim Hoseok" (vidéo auquel je me suis aidé pour faire cet article) qui est véridique et qui représente très bien la situation...
 "Faut se réveiller certaine Armys la. En tant que Jin stans depuis la seconde où je l'ai vu, je suis clairement témoins du traitement ignoble de bighit envers seokjin.

Mais vous savez quoi ? Le fan dom s'en br**** comme toujours depuis 4 ans.
Nous les Jin stans, sont jugées problématiques par le reste des Armys car nous nous "plaignons" souvent. Mais problématique pourquoi au juste ? problématique pour dénoncer la façon dont il vit? problématique pour dénoncer son manque INCROYABLE de lignes? pour dénoncer la façons dont certaine de vous le traite ?
Non; vous ne devez pas être Jin Stan pour se plaindre de tout ce qui lui arrive.

Mais il y'a Egalement un problème dans ce fandom, niez le ou non, vous Êtes BIASED, certaine army sont HYPOCRITES ; vous ne réagirez pas de la même façon si votre bias serait dans cette situation ; ignoré, critiqué, mal traité, presque invisible, comme si il n'était pas dans le groupe ??

Mais je vous le demande, avez vous oublié, et j'en suis sur que la moitié d'entre vous l'a oublié, les rêves de Jin. IL VOULAIS DEVENIR ACTEUR ET CHANTEUR!! ( et d'ailleurs il y'a une vidéo la ou il en parle) Mais cette compagnie stupide l'a t-elle laissé poursuivre ses rêves. Bien évidemment que non .

Alors c'est facile, bande d'idiotes, de sortir les mêmes arguments débiles a chaque fois; Il sait pas chanter, le style de BTS lui correspond pas, il sait pas danser (et j'en passe)

Vous croyez qu'il serait heureux d'entendre ça? De voir se qu'il se dit et je tient a souligner, de voir ce qu'il e dit de ses PROPRES FANS ??

Tout sa pour dire qu'il mérite mieux, de sa propre compagnie, de nous même Army, et de sa carrière!!

Merci CHIM HOSEOK d'avoir parler de cette situation, d'ouvrir les yeux et d'être indigné par cela.

Merci milles fois"

Donc s'il vous plait ARMYs, faites un #WeWantSeokjin sur tous les réseaux sociaux pour que Big Hit se bouge et qu'il prenne conscience de la situation et qu'il mette Jin un peu plus en avant
Donc s'il vous plait ARMYs, faites un #WeWantSeokjin sur tous les réseaux sociaux pour que Big Hit se bouge et qu'il prenne conscience de la situation et qu'il mette Jin un peu plus en avant.

Merci d'avoir lu et à la prochaine

Angel

Commentaires

Articles les plus consultés