La légende de Kiyumi


Salut c'est Angel, je commence à écrire une petite histoire....j'espère que ça vous plaira 

La légende de Kiyumi


Chapitre. 1





"Fleur de cerisier,

qu'est-ce que tu m'a fait ?

Je suis charmé,

de tes belles nuances de rose.

Tu m'as charmé..."

Ces paroles ne cessent de me tourmenter, ne connaissant plus la suite, me faisant rappeler désespérément mon passé.  Assis sur une branche d'arbre, en plein cœur de la forêt enchantée, regardant le couché de soleil. N'est-ce pas un moment propice pour dormir ? Je ferme peu à peu mes paupières, lorsque soudain j 'entend un cri. Ces cris venaient sans doute de la droite, c'est ce que m'indiquait les oiseaux de feu. Tout une colonie s'enfuit, ce qui est très beau à voir. Ce sont des oiseaux à tête blanche avec une plume bleu sur la tête et un plumage couleur rouge/ orange, enfin couleur de feu. Si on les appelle comme ça, c'est qu'ils ont la particularité de pouvoir prendre feu leur plumes. Par exemple, lorsqu'ils se sentent en danger mais il faut aussi savoir qu'ils aiment la tranquillité, ils ont dû avoir peur du bruit. Les cris reprennent de plus belle, ce qui m'agasse particulièrement.  Au lieu d'être seul, enfin normalement seul, je me fais déranger par des cris. Bon, reprends tes esprits, et va aller voir ce qu'y ce passe. Je mets mon foulard blanc cachant mes longs cheveux roses, ainsi que mon visage laissant juste apparaitre mes yeux couleur eau de pluie. Je m'avance d'arbres en arbres, et m'arrêtant devant des ombres suspectes. Je descends petit à petit jusqu'à arrivée au sol, m'avançant discrètement, caché derrière un buisson. Je distingue 5 hommes, ils ont tous un tatouage de cobra. Mince ! Je dois m'éloigner au plus vite de cet endroit, mais je vois une ombre devant eux. C'est une petite fille, elle me regarde :

- Aidez- moi...

Pourquoi ? Pourquoi a-t-elle parlé ? Les 5 hommes se retournent vers moi et s'approchent dangereusement et prennent leur épées. Je sors mon sabre et transperce le corps d'un des hommes et il tombe tout doucement par terre. Je n'ai même pas le temps de me retourner que je me fais attaquer par un autre. Je le bloque avec mon sabre, il a beaucoup plus de force que moi, j'entend un ennemi venir m'attaquer derrière moi. Alors, je tourne vers la gauche, ce qui fait perdre d'élan à mes deux adversaires.  J'invoque un vent de fleur de cerisier les faisant tournoyer, et téléportant dans le ciel, je monte dans un arbre et prend de l'élan sur la branche la plus haute. Je saute et donna un coup de sabre aux deux hommes. Je me pose aux sols, un ennemi s'avance vers la fille apeurée. Je cours vers lui et le tuent, lorsque qu'il s'écroule au sol je remarque que la jeune fille cacher ses yeux. Surement trop choqué de la scène, il ne reste plus qu'un dernier. Mais je ne vois plus personne, je suppose qu'il s'est enfui :

- Allez -vous en, je ne veux plus vous voire!!! dit-elle en criant.

Intrigué, je la regarde, elle porte une robe blanche avec de la dentelle aux manches et aux bas de sa robe. Des collants rouges à rayures blanche, des ballerines noires. Elle a de fine lèvres, de grands yeux noires en amande, ainsi que des cheveux courts et noirs. On dirait un ange, je m'approche et baisse ma tête vers elle et lui dit :

- Qui es-tu ?


Merci d'avoir lu et
à la prochaine
Angel






Commentaires

Articles les plus consultés