Pourquoi Jimin ?


Pourquoi Jimin ?



       Angel insinue que j'aime Jimin mais prk ?
     
 Pour commencer l'abréviation c'est "Pk ?" et prk donne Park Jimin...
      
Non! De une, c'est une erreur de frappe (même si on relie à chaque fois notre texte avant de le publier), et de deux, il est trop beau .

Euh ! Je suis censée le prendre comment ?

Il est TROP beau pour moi...

Je ne comprends toujours pas! Développe...

Je préfère les mecs mignons et petits...

Jimin est mignon et petit ! XD

Il est TROP sexy pour moi...

Oh! En fait j'ai compris, tu le kiffes, c'est ca ? J'ai raison ? Je le savais! Hein ? Surtout que tu as marqué l'anniversaire de Jimin dans ton aganda!

Oui, mais c'est comme ta moitié (j'aimerai bien...XD). Son anniversaire c'est le 13/10, comme toi.

Je suis née le 14/04!!!

Le lendemain de son anniversaire.

Avec un écart de 6 mois!!!

De toute façon, il exagère sur son coté BG! (Je fond!! 0_0)
Résultat de recherche d'images pour "bts jimin gif"


Même si j'avoue il est bien dans le nouveau MV...

Tu viens de dire qu'il est bien dans le nouveau MV, et mais attend...MV comme Ma Vie...
-----> Ma V!!!
Cela veut dire que ton bias c'est V!?!

OUAI!!

Résultat de recherche d'images pour "v bts smile"



Merci d'avoir lu

et à la prochaine

Angel et CC


Commentaires

Articles les plus consultés