Réaction (BTS et MCR) Si ils voyaient notre blog pour la première fois

        Réaction



Nous avons fait des réactions sur les BTS et MCR (My Chemical Romance)
Le thème est : Si ils voyaient notre blog pour la première fois  (même si cela  arrivera jamais et que ce blog n'est pas traduit dans leur langues respectifs).

BTS





Afficher l'image d'origine
Jin: Mmmm....Intéressant! Elles feront des trucs sur la cuisine ?
Afficher l'image d'origine
Suga: Elles ont le swag, elles se sont inspirées de moi...(Swag Swag Swag de poule)


Afficher l'image d'origine
Jungkook: Haaaa!! Je ne suis pas le bias d'Angel...( T'inquiète Jungkook, tu es mon deuxième...*regard perverse* lol)

Afficher l'image d'origine
Rap monster: Ce blog me donne envie de danser ( Il m'entraîne au bout de la nuit les demons de minuits ~ WTF!!)



Afficher l'image d'origine
J- hope: C'est trop génial!! °w° (Cute)
Afficher l'image d'origine
Jimin: Je crois bien que ma préférée c'est Angel ! <3 (dsl j'ai un peu trop rêvée)


Résultat de recherche d'images pour "v bts gif"

V: J'adore trop ces filles!!! (Moi aussi je t'adore trop <3)

MCR


                                     Afficher l'image d'origine
Gerard Way: Elles ont le swag, mais moi j'ai le sass....

             









Mikey: Oh mon Dieu!! Est-ce qu'elles aiment les licornes ?! (LICORNE POWERRR!!!)



Afficher l'image d'origine

Roy Toro: Elles ont l'air sympa.... (j'ai trouvée mon frère de cheveux. HAHAHA!! lol)



Résultat de recherche d'images pour "frank iero gif"

Frank Iero: Peut- être pensent- elles que je chante bien ? Non...okay :'(






                                           Merci d'avoir lu

                                         à la prochaine

                                     Angel et CC


Commentaires

Articles les plus consultés