Présentation

Présentation


Yo tout le monde, c'est Squeezie!!! Ah mince, on s'est trompée de réplique.
Bonjour nous sommes Angel et CC. Toutes les deux nous tenons ce blog, donc c'est bien une première fois de se présenter entre potos, tranquillement, oklmement  <---- mot impossible à écrire.

Un petit conseil pour nous différencier, nous avons deux couleurs distinctives:
-Angel: violet
-CC: bleu
-les deux: noir

Moi, Angel, adore les BTS (Jimin c'est ma vie, mon amour...) Ha!!! (cri de fangirlisme)
Ok! C'était bizarre...

Moi, CC (comme Christian Coma!!! *fangirlisme), adore Black Veil Brides et My Chemical Romance!!! Ils sont ma vie, mes amours... (cri de fangirlisme). 

Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes ce genre de personnes dites adolescentes.
Bien évidement, soyez indulgents niveau orthographe/grammaire...s'il vous plaît.
Nous pensons que nous sommes quand même meilleures que les candidats de "la revanche des ex".

On accepte avec plaisir les critiques constructives
En parlant de textes, nous allons faire un peu de tout et de rien. Nous allons parler de ce qu'on aime, ou pas, faire des fictions, etc...

Perso, je dis direct, je ne ferai pas de fanfictions sur les BTS. Je suis sûre que l'histoire donnera un manga shôjo pour filles de 9 ans! Lol Mais je ferai des réactions, mes avis sur eux et sur la Kpop en général, etc...

Je pense que je ferais des fictions sur un peu tout et n'importe quoi (musique, livres, films...). J'essayerais de ne pas trop faire d'histoires cucul la praline. ^^

Sinon, nous avons choisi ce titre de blog car nous sommes 2 (oh!!!), que nos prénoms contiennent tous les deux un A, d'où le jeu de mots. 


                                                                                                                                  Merci d'avoir lu et
à la prochaine

Angel et CC

Commentaires

Articles les plus consultés