La légnde de Kiyumi

Chapitre. 2



La petite fille semblait apeurée par ces mots et répondit :
- Personne... dit-elle d'une petite voix, enfin je veux dire c'est un secret.
- Un secret ?, en la regardant d'un air interrogateur
- Oui, un secret ! tout en hochant la tête.
- Bien, tu habites où ? Je vais te ramener chez toi...
Je lui prends son bras et elle se débat de toute ces forces, agacée je lâche son bras.
- Bon, vu que tu ne veux pas de mon aide, je vais y aller ?
dis-je avec un sourire sarcastique, puis je me retourne et commença à partir.
Je marche depuis plus d'une heure, mais j'entends soudain un bruit, je ne vois personne. Alors je continue, et arrive près d'un lac. Je prends ma gourde et la remplit d'eau, lorsque j 'essaye de boire, l'eau a disparu. Peut-être ai-je hallucinée ? Je recommence et l'eau a encore disparu, je regarde aux alentours et voit à ma droite la petite fille de tout à l'heure explosée de rire. Elle m'a suivie pendant tout ce temps ?
- Rentres chez toi ! dis- je d'un ton froid.
Elle s'arrête de rire, se tourne vers moi et me dis d'un air gêné.
- Je...je peux...je...est-ce que je pourrais restée...avec...avec toi ?
Alors je la regarde droit dans les yeux, lui donne un magnifique sourire, elle me sourit et me regarde remplies d'espoirs. Ensuite je lui réponds par un "Non !".
- Pourquoi ? dit-elle en faisant la moue.
- Tu n'as des choses à faire, des responsabilités, à ce que je sache tu es une princesse...
Suite à ma réponse elle prit panique et me répond :
- Comment le sais- tu ?
- Déjà de 1 par ta réponse et de 2, lorsque j'ai essayée de prendre l 'eau pour la mettre dans ma gourde...
-Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas douée. me coupa-t-elle.
- Donc tu es du royaume de l'eau, tu peux contrôler l'eau et la faire disparaître.
Je la regarde avec assurance, elle semblait songeuse et commençait à avoir les larmes aux yeux.
- Au fait si je ne veux pas retourner voire ma famille, c'est parce qu'ils sont morts...

Commentaires

Articles les plus consultés