Réaction 2 (BTS)

Réaction 2


Salut c'est Angel pour une nouvelle réaction et le thème de la réaction c'est : Lorsque tu danses avec eux pour la première fois.

Salut c'est Angel et CC pour une nouvelle réaction et le thème de la réaction c'est : Lorsque tu danses avec eux pour la première fois
(T/P): Allez !!! Viens danser avec moi !!

Jin: No! Not Today !!!

(T/P): *en train de danser avec lui*
             
(T/P): *en train de danser avec lui*
Suga : T'es bourrée ou ça se passe comment ?

J-hope : Oh!! On laisse pas bébé dans un coin (#dirty dancing)
             
J-hope : Oh!! On laisse pas bébé dans un coin (#dirty dancing)

V: Wouah ! Tu danses comme la princesse pieuvre de ma planète!!
             
V: Wouah ! Tu danses comme la princesse pieuvre de ma planète!!
(T/P): WTF!!!

Namjoon : Pas mal
             
Namjoon : Pas mal...mais moi regarde!!!

mais moi regarde!!!
             
             
Jimin: Qu'est ce que tu fais là !!

(T/P): Bah je danse

(T/P): Bah je danse
             
             
Jungkook: Pas mal !! Mais attend...

Jungkook: Pas mal !! Mais attend

Commentaires

Articles les plus consultés