Réaction 3 (BTS)

Réaction 3




Salut c'est Angel pour une nouvelle réaction et le thème de la réaction c'est : Lorsque tu manges avec eux  pour la première fois au restaurant



Salut c'est Angel et CC pour une nouvelle réaction et le thème de la réaction c'est : Lorsque tu manges avec eux  pour la première fois au restaurant
             
(T/P): Attention ce que tu manges c'est du piment!!!

              (T/P): Attention ce que tu manges c'est du piment!!!

(T/P): Quoi ? J'ai une miette sur mon visage?


(T/P): Quoi ? J'ai une miette sur mon visage?


(T/P): Quoi ? J'ai une miette sur mon visage?
             
Suga: Dis- moi...est- ce qu'on t'as déjà appris à manger ?


est- ce qu'on t'as déjà appris à manger ?
             
(T/P): *tu le regardes choquée*

Jungkook: T'as vu c'est bien le kebab!! Hein ?
Jungkook: T'as vu c'est bien le kebab!! Hein ?

(T/P): Euh...Ouai ~


J- hope: Mmmm
J- hope: Mmmm...

(T/P): Alors il est bien le resto ?

J- hope: Oui mais tu sais ce qui me ferai vraiment plaisir ?
J- hope: Oui mais tu sais ce qui me ferai vraiment plaisir ?

(T/P): Non, quoi ?

J-hope : Que tu payes l'addition !!
J-hope : Que tu payes l'addition !!

Namjoon: Tu veux un peu de viande ?
Namjoon: Tu veux un peu de viande ?

(T/P): Je suis végétarienne...

(T/P): Je suis végétarienne

             
             
V: C'est quoi ?

(T/P): Du camembert !!

(T/P): Du camembert !!

             
(T/P): Attend!! Tu vas manger tous ça ?
             
(T/P): Attend!! Tu vas manger tous ça ?

(T/P): Attend!! Tu vas manger tous ça ?
             
Jin: Bah oui...

Commentaires

Articles les plus consultés